Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
21 mai 2011

Fête anniversaire : 5 ans !

Oui, 5 ans déjà pour mon moyen volcan qui avait invité 5 de ses amis pour un anniversaire spécial "dinosaures".

P1000267

Au programme de la fête :

  • Pour la table : un peu de déco en bleu et vert clair, un gâteau volcan, des mini muffins au citron, beaucoup de bonbons colorés, un grand pichet de grenadine
  • Pour les activités dirigées : slack line pour rentrer dans le monde des dinosaures, paléontologie à la petite cuillère dans le bac à sable, pattes de dinosaures musicales, courses de vélociraptors en sac, jeu de la queue du dinosaure, lecture sur les dinosaures, réalisation de petits cadres stégosaures

P1000248

P1000250

P1000249

P1000256

P1000282

P1000311

P1000289

P1000266

P1000285

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super gâteau!
Répondre
C
chouette déco, chouette gâteau pour une premier anniversaire entre copains!<br /> Happy 5 de nouveau!
Répondre
A
j'y ai pensé très fort, et telle une tata indigne, prise dans mon travail et les examens à venir, j'ai oublié de téléphoner....<br /> Fais des gros bisous au moyen volcan de ma part!
Répondre
M
Joyeux anniversaire en retard Anselme ! Très beau gâteau volcan ! Et jolies couleurs douces...
Répondre
T
super chouette tout ça !
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité