Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
19 juin 2011

HSE

Des anniversaires quasiment tous les jours pour les volcans
Je commence à maîtriser l'art du paquet cadeau !
(ici, boîte de légos, crayon papier, balle rebondissante et sucette)
Un peu de couture pour compléter la turbulette de Juliette
Une pizza maison en piochant ici l'inspiration

P1000730

P1000731

P1000734

P1000736

P1000696

P1000697

Pas eu le temps de prendre en photo les beaux macarons au chocolat
La fête des pères de Beau-Papa
Pas pris en photo non plus la housse de téléphone (une autre)
pour la fête des pères de mon Papa cette fois 

Un dimanche pour préparer une semaine bien agitée ! 

HSE42 pour Poppyrose

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop beaux les bavoirs !!
Répondre
A
elle a l'air trop bonne cette pizza..... ! :)
Répondre
D
Magnifique turbulette pour Juliette! Bonne semaine loin de chez toi! Des Bises à tous.
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité