Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
9 septembre 2011

Elle s'en va !

Elle, c'est ma chef, que j'apprécie beaucoup et avec qui j'ai pas mal d'affinités... Avec mon équipe, on a décidé de se côtiser pour lui offrir un beau sac à main en cuir mais je me demandais comment personnaliser un peu le cadeau.

P1010474

Le tissu maison que je cousais et les coloriages de volcans m'ont donné une idée. Et si je déclinais le sac Vehla pliant en sac sur lequel chacun écrirait un petit mot souvenir, colorierait une maison pour laisser une trace ? On pourrait alors glisser ce sac spécial shopping dans le beau sac et ma chef, notre chef, emporterait ainsi un peu de nous avec elle ?

J'ai cousu le sac (il n'est pas parfait, je pense que je vais recommencer), intérieur et anses noirs, pochette space invaders. Je fournirai ensuite les crayons / feutres textiles pour la personnalisation avec mes collègues mais j'hésite encore... Je ne sais pas si ça lui plaira.

P1010476

Ca vous plairait, vous, un cadeau d'adieu comme cela ? Vous vous en serviriez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi ça me plairait... (un peu tard pour répondre hein)
Répondre
R
Moi ça me plairait beaucoup !! Fonce !
Répondre
S
Mais oui c'est une super idée !
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité