Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
8 septembre 2011

On s'amuse !

P1010470

Enfin, je m'amuse, à faire de petits sacs à tout
pour ranger chaussons, bricoles et autre linge...

P1010469

le tout dans un tissu maison Ikea qui se prête bien aux activités de coloriage
et à la personnalisation par messieurs les volcans qui sont ravis de contribuer
et s'amusent aussi (calmement)à décorer leur sac !

P1010471

P1010472

 Un coup de fer, et hop, c'est fini !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité