Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
22 septembre 2011

Le no man's land du scarabée

Si je vous disais que je suis ici depuis quatre jours,

si je vous disais que je n'ai pas pu voir la lumière du jour depuis que j'ai débarqué au Caire,

si je vous disais que je n'ai pas testé la piscine faute de temps,

si je vous disais que ma virée pour visiter les pyramides a été annulée
et que je suis restée enfermée dans une salle glauque à travailler,

si je vous disais que je n'ai pas pris une seule photo,

si je vous disais que je dois me lever à 4 heures demain matin,

si je vous disais que je n'ai qu'une envie c'est celle de rentrer...

vous me croiriez ?

Non ? Et pourtant, c'est 100% vrai !

Vous m'enviez toujours ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bouh !<br /> Allez, courage, tu as fait plus de la moitié !
Répondre
S
que ne pas pouvoir en profiter effectivement, pensées de soutien ♥♥♥
Répondre
D
allez, allez! la prochaine fois tu les visites ces fameuses pyramides!
Répondre
A
Bah alors ? ça ne te ressemble pas les coups de cafard. J'espère qu'il est prévu que tu rentres vite pour retrouver les tiens et profiter des câlins réconfortants de tes volcans ! courage en attendant et grosses bises.
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité