Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
6 octobre 2011

Des foulards ou des bavoirs ?

Une amie qui voulait des antibavouilles pour cowboy.
Un prototype qui existait et que j'avais ressorti pour bébé volcan qui bave vraiment beaucoup.
Une soirée de couture pour améliorer le prototype.
Et deux foulards space invaders, tels que commandés, sont sortis de ma machine.
J'en ai aussi profité pour renouveler celui de bébé volcan... 
car franchement, un petit foulard, c'est plus chic qu'un bavoir

P1010755

P1010754

P1010757

P1010756

Les petits plus : Une fermeture à pression, plus de scratch qui gratte !
Doubles pression pour Abel qui est encore petit : le foulard grandira un peu avec lui j'espère.
Des petites fioritures pour faire joli !
Un côté en coton à motif (ou liberty), l'autre en nid d'abeille blanc pour mieux absorber.
Du coup, les foulards sont réversibles : pratique pour assortir aux tenues !


Un tuto vous intéresse maintenant que je suis satisfaite du modèle ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est exactement ce que je recherche avec une Choupette qui commence à faire ses dents. Je n'en peux plus de la voir avec des grands bavoirs au cou toute la journée alors qu'elle a plein de jolies tenues en dessous...<br /> <br /> J'étais prête à me lancer un peu à l'aveuglette mais si tu peux m'envoyer ton patron ce serait super. Merci d'avance.
Répondre
A
Je viens de passer plus d'une heure avant de trouver un bavoir qui me convient pour mon petit fils qui commence à baver sérieusement. Alors oui je suis preneuse de votre tuto.<br /> <br /> <br /> <br /> Mille mercis et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Adelfa.
Répondre
C
C'est exactement ce que je souhaite faire pour mon loulou alors un tuto serait le rêve !!<br /> <br /> Merci et très beau travail !
Répondre
C
bonjour, ma petite commence à faire ses dents et je dois avouer que le bavoir toute la journée ce n'est pas glamour!<br /> <br /> si tu envoies toujours ton tuto j'essayerai bien de me lancer...<br /> <br /> merci et bonne continuation
Répondre
R
Bonjour, je suis intéressée par le tuto pour un bébé qui arrive. L'envoies-tu toujours ?
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité