Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
30 avril 2010

Un cow-boy bavouilleur !

Bébé Volcan arrive à l'âge où les bavouilles sont incessantes et les petites mains en permanence dans la bouche... A l'âge donc où les tenues sont toujours décorées d'une auréole mouillée sous le menton. Charmant ! A la non esthétique s'ajoute le problème de l'usure de la tenue car j'ai remarqué que tout mon 6 mois ou presque est tâché au col...

En farfouillant j'ai vu des bavoirs "de dentition" plutôt sympas pour un petit garçon, sous forme de bandana à nouer ou scratcher autour du cou, façon cow-boy...

Ici (Lana), ici (Popolini) ou (Piccalilly).

Il fallait que j'essaie...

Très simple à faire,
ceci est un prototype à améliorer
question dimensions, fermeture, encolure, etc. 
Mais en attendant, ça vous plaît ?

Blog2009_201077

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ben voilà comme quoi on a souvent les mêmes idées et sources d'inspiration... je les ai fait le mois dernier en fait, je viens de voir qu'il y a un patron dans un de mes bouquins^^lol<br /> j'ai aussi un carré de vichy de 40 de coté à nouer, ça marche impec'
Répondre
Y
>> Audrey : merci beaucoup de ton commentaire !<br /> <br /> >> Un grand merci aux autres aussi bien sûr ;-) !
Répondre
A
Ah oui c'est chouette ! Tu as réussi à joindre l'esthétique à l'utile ! Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
oui super idée ce bandana !
Répondre
D
Ha oui! Super idée!<br /> Tellement plus sympa et plus esthétique que le bavoir quasi greffé au cou du bébé!!!!<br /> J'adore!
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité