Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
3 mai 2010

Le goûter éco-friendly est prêt (enfin presque) !

DSCN5795Blog2009_201078

Après les gourdes à compotes de Béaba, j'ai craqué sur les mini-gourdes de la célébre marque suisse Sigg. Ultra-robustes, indémodables, avec de chouettes dessins, des contenances diverses et variées et des systèmes de capuchons adaptés aux plus petits (ici 300 mL) ...

Seul hic, leur prix... J'ai acheté celle-là aux Fourmis Rouges des Halles (17 euros si je me souviens bien...).

Pour éviter que le dessin ne s'abîme, j'ai utilisé un des tissus envoyé par mon amie Une Touche de, dans les mêmes tons que le motif et avec la même inspiration campagne, pour coudre une housse adaptée à la gourde.

Reste plus qu'à glisser tout ceci dans un sac à goûter (en projet) et tout sera prêt pour

un goûter en extérieur avec 0% de déchet
et donc bon pour la planète...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
à chercher les gourdes Beaba<br /> et Sigg (ou Laken) je suis fan depuis.... des années, très pratique, surtout en voiture en ce qui nous concerne ;)
Répondre
D
ah les gourdes beaba j'en suis fan !!!!
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité