Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
24 octobre 2011

Ca fait rêver* ?

P1010983

* ben plus tant que ça, aujourd'hui, sous la pluie,
et après avoir roulé sur des distances qui semblaient beaucoup plus courtes sur google map...

Trouver le compromis entre lieu agréable pour vivre quelques années ou plus,
trajet pratique et pas trop long maison boulot, boulot possible pour moi
ou encore, la quadrature du cercle qui s'annonce pour nous !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est beau ce lac! et vous allez le trouver ce compromis un peu compliqué...See you tomorrow!
Répondre
N
Oh oui ca fait réver ! C'est la mer au fond ???? Une nouvelle vie s'ouvre à vous ! Beaucoup de changements en perspective mais quelle expérience !!!!
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité