Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
20 avril 2012

Vacances

Je l'attendais depuis trois mois, découvrir notre nouvelle maison.

Nous allons donc y camper pendant dix jours, dix jours de vacances bien mérités qui vont nous donner l'occasion de nous familiariser avec les lieux.

La connexion Internet devrait arriver pendant le séjour mais elle est encore inexistante alors que j'écris ces lignes : pas de télé, pas d'internet, nous allons donc être hors du temps quelques jours*, à nous les soirées jeux de société et lecture !

A bientôt !

P1020071

*et moi, je ne sais pas quand je pourrai vous raconter ma rencontre avec notre nouveau cadre de vie.

Billet programmé

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca peut etre bien d'etre coupé du monde justement pour se familiariser à un nouveau lieu ! Bonnes découvertes et fais le plein de photos pour nous montrer à ton retour !
Répondre
P
Passez de bonnes vacances en famille dans votre nouveau nid! biz
Répondre
A
Je sens qu'elles vont être sympas ces vacances ! et tant pis si vous êtes coupés du monde pendant qqs jours ! on a quand même hâte que tu nous livres tes premières impressions et celles des enfants aussi !<br /> <br /> et pourquoi pas qqs images de ce nouveau nid !<br /> <br /> Plein de bonnes choses à vous pour ce grand nouveau départ !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Bonne découverte... C'est un moment important pour tous... En te souhaitant de trouver la connexion rapidement (et pour la télé, je ne sais pas si ça va te rassurer mais elle n'a pas encore été rebranchée.. depuis août ;-) On a la connexion adéquate depuis presque 1 mois et on va bien finir par trouver le temps de tout connecter comme il faut ! )
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité