Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
11 mai 2012

Des étoiles sont tombées dans l'assiette

Cilou avait proposé l'idée. Poopy l'a décliné et l'a surtout rappelé à mon bon souvenir.

Du pain de mie et du fromage (ici, un kit à fondue qui allait se périmer dans le réfrigérateur depuis que l'hiver s'en est allé et l'envie de fondue avec), du jambon, des oeufs battus avec de la crème et des couches empilées : voilà la base de ma version.

P1040787

P1040789

Des emporte-pièces étoiles et d'autres tranches pour la décoration de la dernière couche et un peu de colorant alimentaire jaune pour la frime complètent le préparation. Le reste des tranches est allé rejoindre les oeufs battus et le fromage pour une sous-couche plus compacte car je n'avais pas assez de tranches pour fignoler mon plat.

P1040791

P1040792

Et le résultat à la sortie du four (20 minutes à 180°) et dans les assiettes a été apprécié et... mangé !

P1040805

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Eh ben la voilà ta version ! j'm les bouts dorés des étoiles ! Quelle régalade !!!
Répondre
A
hummmm on en mangerait ! :))
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité