Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
3 juillet 2012

Les cadeaux d'anniversaire pour les copains

Ceux là, c'était pour samedi dernier...

Version fille pour Félicie : sac à main, trousse à colorier, crayons textile

P1050565 - Copie

P1050564 - Copie

Version garçon pour Armand : toupie Beyblade, guirlandes de fanions à colorier, crayons textile

P1050566

Je ne sais jamais quoi offrir aux copains. J'espère que ça leur plaît (je n'ai jamais trop de retour) même si c'est très différent de ce que mes volcans recoivent en général (livres, jeux, playmobils, etc. ). Et vous, qu'offrez-vous ? Quel budget à peu près ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand il y a beaucoup d'invitations, j'essaie de descendre vers les 11/12 euros, sinon c'est 15. C'est déjà énorme quand on y pense, comme budget… Mais avec ça pour la petite qui a invité mon fils à son anniv' de 4 ans j'avais une pauv' boîte avec 3 bébés Petshop, j'étais un peu verte. Mais bon, avant j'étais plus prévoyante, je faisais du stock quand je tombais sur des affaires pas chères, notamment livres chez VP, j'ai un peu lâché tout ça, je vais m'y remettre ;) Je serais incapable de faire un truc maison mais je pense que j'apprécierais beaucoup mais je ne suis pas celle à qui on fait les cadeaux, faudrait que je demande plutôt aux enfants !
Répondre
R
Moi j'adore tes cadeaux Flo ! Ca me toucherait beaucoup qu'une maman confectionne elle-même quelque chose pour mon enfant.<br /> <br /> Pour ma part j'offre souvent des livres aussi. Plus jeune c'était Playmobils, légos, Barbies... J'ai offert plusieurs fois un journal intime (cahier avec petit cadenas) aux copines de Lucie. Alexandre est invité cet après-midi et j'ai acheté un jeu de fléchettes (à ventouse, ça colle super bien !) chez Décathlon qui était en promo à 10€ (c'est mon budget, ça fait une bonne quinzaine d'invitations par an alors... !). Bisous
Répondre
M
Budget entre 10 et 15 euros (à cause du grand nombre d'invitations... ), après c'est selon les âges : souvent playmobils entre 3 et 6 ans, puis legos ou livres (j'ai eu une année kididoc par exemple), et pour mon collégien, c'était mangas cette année ;-) Ca dépend aussi du délai dont nous disposons pour faire les achats et où il nous est possible d'aller !
Répondre
C
Super ces cadeaux! J'aime bien offrir des jeux de cartes de chez Djeco, ça peut permettre de jouer en famille et ça ne prend pas trop de place ;o)<br /> <br /> Pour un budget autour de 10 euros, 15 maxi. Pas par manque de moyen mais parce que vu le nombre d'anniversaires et de copains invités ça monte vite vite vite
Répondre
N
trés chouettes à nouveau !! alors ici j'offre en général un jouet du commerce (les copains ont trois ans) et une bidouille maison : il y a eu les parkings de poche, les petites pochettes en feutrine contenant broche et barette réalisées en feutrine également... et la bidouille du moment ! des mémory en créamousse...<br /> <br /> et pour le budget entre 20 et 30 euros pour le tout !!
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité