Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
31 juillet 2012

La deuxième chambre

Vous me demandiez si mon grand volcan avait apprécié son cadeau. Oui, mais... comme tout bon volcan qui se respecte (et est particulièrement pénible en ce moment), c'est la chambre de son frère cadet qu'il préfère. Fils ingrat !

Pourtant, j'avais travaillé sur leur différence d'âge, la sienne fait plus "grande", celle de mon moyen est encore pleine de pirates et de référence enfantines. Plus ludique aussi.

Les couleurs initiales sont les mêmes.

Visite...

P1050950

P1050951

P1050952

P1050957

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
All posts are nice I like that.
Répondre
S
de leurs chambres sinon :D<br /> <br /> beau travail et il saura l'apprécier avec le temps sa chambre ;)
Répondre
M
Peut-être que justement, il a encore un peu de mal à se sentir "grand"... Ca ira mieux d'ici quelques semaines, tu verras ;-) <br /> <br /> Et pour la pénibilité, c'est aussi le temps de digérer le déménagement, la rupture avec sa/leur vie d'avant et d'intégrer toutes les données de leur nouvelle vie... Eux aussi ont des craintes à gérer.. <br /> <br /> Et les 2 chambres sont très chouettes !
Répondre
P
Moi, je les aime autant l'une que l'autre ; surtout les teintes "bois-gris-bleu-écru" (nettement mieux et moins lassant que le rose).<br /> <br /> Bravo, c'est très réussi et tout à fait "TOI".
Répondre
@
Ils sont bien tous pareils :D
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité