Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
27 août 2012

Préparer doucement la rentrée

Tailler les crayons.
Remplir les cartables.

Il y a deux cartables neufs cette année pour une rentrée en PS et une rentrée en CP. Celui de mon grand a déjà deux ans et est toujours comme neuf. C'est pour cela que j'ai de nouveau choisi un Tann's sans hésiter (le 38 cm gris et jean). Mon petit dernier a un petit Kipling chocolat.

3 cartables. 3 styles.

P1060298

P1060388

P1060389

P1060390

P1060391

P1060387

P1060299

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ici aussi tann's pour les garçons qui ont bien voulu à mon grand étonnement ! eastpak pour la grande. et même corvée de craylns j'ai même eu une ampoule au majeur !
Répondre
M
Je suis fan de la ribambelle de crayons ! Quelle patience ! :D
Répondre
M
Tout est acheté ici mais rien n'est encore marqué/dispatché entre les 3... ce sera au programme du WE prochain. Là, on savoure encore à fond le reste de vacances !
Répondre
K
C'est le grand retour du Tann's ! Chez moi les grands n'ont plus de cartable et le petit n'en a pas encore...
Répondre
A
Le petit Kipling est craquant !<br /> <br /> Moi aussi les Tan's me rappellent mes rentrées ! :)
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité