Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
15 septembre 2012

La serviette de la cantine

P1060605

Plus de deux mois sans machine à coudre : je n'avais jamais fait de pause aussi longue !
Quand on m'a demandé une serviette pour la cantine de mon bébé volcan, j'ai tout d'abord sorti celle-ci... qui est faite à la manière de celles-là...

Mais quand au bout d'une semaine, elle m'est revenue toute cracra et que je n'étais pas sûre d'avoir le temps de la laver et repasser dans le week-end, je me suis dit que c'était l'occasion de ressortir la machine...

P1060601

P1060603

Elle n'a pas le prénom de mon volcan dessus, mais elle est tellement unique avec son joli tissu Mon super héro Linnamorata, son éponge noire au verso et surtout son biais et surpiqûre orange fluo qu'il ne risque pas de la perdre !

Mon volcan a hâte de l'étrenner, de là à dire qu'il faudrait que le week-end soit plus court, il n'y a qu'un pas que je ne ferai pas car, pour moi, les week-ends sont décidément bien trop courts...

Carte
Image et design Fifi Mandirac

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore !
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité