Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
11 mars 2013

La première semaine

P1090576_s

P1090490_s

P1090598_s

P1090496_s

P1090415_s

P1090486_s

La première semaine, il y eut des balades, de très grandes balades sous le soleil, il y eut des jeux, des bagarres et des calins. Il y eut des descentes à ski et des médailles. Il y eut de la neige, beaucoup de neige. Il y eut la visite commentée d'un musée d'art moderne qui a passionné les enfants. Il y eut un anniversaire. Il y eut des malades.

Et il y eut aussi un départ : ma Bonne-Maman s'en est allée pour toujours...

La première semaine a été riche en émotions.

Plus de détails (et de photos) quand la connexion sera meilleure.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Plein de tendres pensées pour toi <3
Répondre
S
Tendres et douces pensées pour toi, ta famille, ta Bonne-Maman, garde bien au chaud les souvenirs que tu as d'elle ♥
Répondre
K
Bisous et plein de pensées pour toi et ta famille en ces temps difficiles d'adieu à un être cher.
Répondre
M
Douces pensées pour le départ de ta Bonne Maman.... Son souvenir continuera de t'accompagner sur les chemins de la vie...
Répondre
P
Bon courage pour cette épreuve... Une grand-mère, c'est un trésor ! Une vallée de sagesse ! Une montagne d'idées, de trucs, d'astuces, de savoirs, d'authenticité ! Une mine d'Amour pure ! Un arbre et des racines qui font le tour de la terre ! Et tant d'autres choses encore... J'ai envie "l'humanité" dans un seul corps !<br /> <br /> C'est dur de les voir s'en aller... Mais je me dis qu'on a bien de la chance de les avoir connues... Surtout quand je pense à ceux qui n'ont pas connu les leurs et qui ne les connaissent qu'à travers le récit des autres, comme un mirage...
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité