Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
19 mai 2013

Happy Birthday Audrey !

Nous sommes de sortie aujourd'hui, invités à la fête des 35 ans d'une amie...

P1100897_s

Il fallait pour cela lui confectionner un truc sympa (et utile).

P1100896_s

P1100890_s

P1100893_s

P1100894_s

P1100895_s

Vous l'aurez compris, il s'agit d'un sac tote en liberty Mitsy et sa petite pochette pour le ranger et l'emporter partour. Il est personnalisé au prénom de notre amie et j'ai rajouté un badge-bouton de Fifi Mandirac qui est exactement de la couleur des anses. Il y a aussi une petite attache pour l'accrocher si nécessaire. Il est très léger mais les coutures à l'anglaise le rendent résistant.

Vous aimez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime aussi et j'espère que votre sortie à deux vous a fait du bien!
Répondre
S
C'est donc le sac tout simple à deux anses, j'avais l'impression que les deux faces n'étaient pas identique, et le petit lien sert à accrocher quoi ?
Répondre
S
Très bel ensemble et l'étiquette en motif de chez Bö Papier, c'est bien ça ? ;) <br /> <br /> C'est ton inspiration où tu as trouvé un modèle quelque part ? je ne me souviens plus
Répondre
J
vraiment très chouette, j'adore !
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Je vous remercie pour le lien vers ma petite boutique.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bien à vous
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité