Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
3 juin 2013

Swap marin

P1100907_s

Je vous en ai parlé il y a quelques temps, je devais me creuser la tête pour un "swap marin".
C'est en voyant ses liseuses que j'ai eu l'idée...
...de les décliner en couleurs "mer du Sud" avec du coton bien épais dégradé.
(et j'avoue que ça m'a donné du fil à retordre, c'est plus compliqué que ça n'en a l'air de démonter et remonter une lampe)

J'ai ensuite rajouté deux petits "sacs à tout" aux couleurs marines (bleu blanc rouge),
tamponnés de bateaux et avec des médaillons ancre. 

Des petites gommes poissons Iwako et une carte bateau origami sont venues compléter ce colis.

P1100898_s

P1100902_s

P1100908_s

P1100909_s

Et voilà !

Et moi, j'ai été gâtée par Une Touche de qui m'a fait très plaisir avec un mug décoré, un bracelet noeud de marine, du sel de Guérande, un petit pot de mousse aux St Jacques, une jolie carte et quelques coquillages !

P1110563

J'adore guetter ma boîte aux lettres pour ces petits colis toujours pleins de surprises et surtout remplis d'attentions : les swaps, ce n'est pas bien compliqué mais c'est un plaisir toujours renouvelé de recherche, de réalisation et de création !

Si cela vous dit d'échanger des petits paquets avec moi, surtout, n'hésitez pas, dites-le moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah j'étais sûre que c'était toi, la liseuse et le petit bateau m'ayant mis la puce à l'oreille! bravo, c'est top!
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité