Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
11 juin 2013

Soirée dans les beaux quartiers

 Je vous ai parlé hier de l'expérience Musica al palazzo de Venise. Moins d'une semaine après, je revivais cette expérience à Paris, avec un concert du Quatuor Amôn dans un appartement des beaux quartiers. Une soirée improbable où notre hôtesse au coeur sur la main ouvre sa porte pour organiser des concerts et envoyer de l'argent à deux écoles en Inde.

Elle fait la cuisine pour tous les spectateurs, vit dans un appartement luxueux rempli de souvenirs et de bazar inimaginable, au milieu des souris, des tableaux exposés dans son couloir et des matelas qui accueillent tous ceux qu'elle dépanne avec un toit (elle est très très accueillante, pour vous dire, elle m'a proposé de dormir chez elle les soirs où je dors à Paris).

Le concert était magnifique, le cadre était incroyable (dans le sens où je ne pensais pas qu'un tel appartement existe), j'ai vraiment été dépaysée le temps d'une soirée !

P1110553_s

P1110555_s

P1110558_s

P11105088_s

P1110521_s

P1110536_s

P1110537_s

P1110547_s

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle expérience ! Quelle chance !
Répondre
D
Drôle et invroyable dame! Et la vue de malade que l'ont a de l'appart!
Répondre
S
magnifique expérience ♥ quelle chance ! Et bravo à elle ;)
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité