Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
1 octobre 2013

Ma semaine pour moi

Evidemment, j'ai aussi eu "une semaine pour moi", en échange de mon swap "une semaine de DIY"...

Et moi aussi j'ai été gâtée :

P1120996_s

P1130147_s

Jours 1 à 3 : des coupons de tissu, un pique-aiguilles fait maison et un carnet "personnalisé" avec son beau stylo.

P1130161_s

Jours 4 et 5 : des dormeuses et des boutons colorés.

P1130184_s

Jours 6 et 7 : un ensemble pour la cuisine avec un livre de recettes et un porte-monnaie losanges fait maison.

 

Et donc voilà l'ensemble :

P1130188_s

Pas mal non plus n'est ce pas ? Merci Elise !

Le concept d'un petit paquet pour chaque jour est très agréable, surtout les semaines où c'est un peu dur ! L'un de mes prochains swaps sera sur le même concept mais... pour un calendrier de l'Avent et donc sur 24 jours ! Ca se prépare à l'avance et je note donc déjà mes idées...

Et vous, intéressé(e)s par le principe ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je serai surtout interessée pour être TA swapée...<br /> <br /> <br /> <br /> ;-)
Répondre
@
Oui intéressée par le principe. Je ne trouve plus de swap auquel participer, hélas.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est sympa comme principe, et ça fait durer le plaisir de l'ouverture du swap ;-)
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité