Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
4 décembre 2013

Tenue de Noël ou la petite robe noire

Je suis trop contente :
j'ai trouvé la petite robe noire au look rétro du créateur Anglais Giles Deacon pour Monoprix !
Cela mévite le casse-tête de la tenue de Noël et du 31 décembre
puisque je sais désormais ce que je porterai !

P1140226

Noeud oversize, bimatière, coupe baby doll plutôt courte, petites manches :
elle a les détails qui plaisent et seront parfaits avec mes escarpins vernis !

Et vous, avez-vous réussi à mettre la main sur une des 5 robes ?
Laquelle avez-vous choisie ?

Monop

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai opté pour la version d'Hussein Chalayan! Je l'ai également portée à Noël :)<br /> <br /> <br /> <br /> http://lebeautemps.fr
Répondre
T
J'aime énormément la 4ème robe en partant de la gauche! Mais pas de monoprix par chez moi...
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité