Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
7 décembre 2013

ATC de Noël

Savez-vous ce que sont les ATC ?

J'ai découvert ça il y a quelques semaines, il s'agit de petites cartes faites main de 89*64 mm (c'est tout petit) qui ont pour vocation à être offertes, échangées comme les cartes de collection dans les cours de récré. Au dos, elles sont numérotées, signées. ATC, cela veut dire Artist Trading Card.

Dans la foulée, j'ai participé à mon premier échange sur le thème de Noël et voilà mes réalisations. J'en ai fait deux car la première n'est pas parfaite (la couleur a un peu bavé).

P1140257_s

Comment les trouvez-vous ? Connaissiez vous le principe de ces ATC ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tes réalisations sont superbes !!!
Répondre
M
Je ne connaissais pas mais j'aime beaucoup l'idée (et ta réalisation..) !
Répondre
S
mais c'est très sympa !
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité