Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
11 mars 2014

Pour les grands'mères

Cette année, nous avons joué la simplicité pour la fête des grands'mères. Pour celle qui a un beau jardin et adore jardiner, j'ai cousu un petit sac blanc, j'ai donné à mon petit volcan la consigne de dessiner des fleurs, j'ai tamponné un peu et j'ai fixé les couleurs au fer à repasser.

Ensuite, nous sommes allés acheter des sachets de graines de fleurs anglaises et nous les avons glissés à l'intérieur.

P1150876_s

Bonne fête Granny ! Tu pourras planter tout cela quand cela te plaira.

L'autre grand'mère a eu une nouvelle version de sac à brioche / sac à pain.

Et vous, quelles idées avez-vous eues?

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité