Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
24 juillet 2014

Comment j'ai fait le tour du monde aujourd'hui

P1180333_s

Quand j'ai ouvert le carton qui était arrivé dans ma boîte aux lettres,
je savais que j'allais voyager et faire le tour du monde.
La question est "comment, par quel bout commencer" ?

Comme je ne payais pas les billets d'avion, j'ai décidé de ne pas minimiser les distances et de commencer par les destinations qui m'intriguaient le plus ou pour lesquelles j'avais eu du mal à associer un objet particulier. Puis j'ai sauté de destination en destination pour faire le grand écart de température et être dépaysée à chaque fois !

C'est ainsi que j'ai bougé d'Antarctique à l'Amérique Centrale, puis de l'Océanie en Amérique du Sud en passant par l'Europe et enfin que j'ai visité l'Afrique, l'Amérique du Nord et l'Asie. J'ai terminé par l'Asie car c'était le continent qui me "parlait" le plus...

Anne a bien fait les choses et mieux respecté à la lettre que moi les règles énoncées hier :
elle a associé un "type d'objet" à un continent précis. C'est moins brouillon comme cela !

J'ai souri en ouvrant certains paquets, fait "wahoo trop beau" en en ouvrant d'autres.
Bref, je n'ai eu que deux cadeaux pour le moment pour mon anniversaire,
mais ce colis, à 10 jours près, tombait très bien. Merci vraiment, Anne !

Vous voulez voir ? Eh bien c'est parti pour le voyage...

Antarctique - Fait-main

P1180334_s

Amérique Centrale - gourmandise

P1180335_s

Océanie - produit de beauté (vous pouvez rigoler aussi !)

P1180336_s

Europe - déco

P1180338_s

Amérique du Sud - livre

P1180339_s

Afrique - surprise (un foulard tube)

P1180340_s

Amérique du Nord - bijou

P1180341_s

Asie - papèterie

P1180342_s

Sympa non ? Un joli tour du monde en 8 chouettes cadeaux !

P1180345_s

Je n'ai qu'un mot : merci (et on recommence quand tu veux !!!).

Vous aussi si vous voulez... Ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chouette tour du monde ;) j'attends tes commentaires sur le livre<br /> <br /> Amuse toi bien avec tout ça !
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité