Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
12 octobre 2014

Douceurs d'automne #3 : Lacanau - un lac comme le nôtre (ou presque)

Une régate à Lacanau prévue pour mon grand a fait que nous nous sommes levés tôt. Trop tôt pour un dimanche, c'est sûr, mais suffisamment tôt pour profiter d'une longue journée plutôt ensoleillée pour découvrir un autre lac sur lequel naviguer, une autre plage de sable sur laquelle respirer les embruns de l'océan et une autre forêt de pins dans laquelle chercher des géocaches...  Un environnement à 100 km au Nord du nôtre mais comme qui dirait bonnet blanc et blanc bonnet quand même !

Quelques photos de notre journée-douceur d'automne #3...

P1190435_s

P1190439_s

P1190440_s

P1190443_s

P1190444_s

D'autres photos de cette journée suivront (après le lac, l'océan puis la forêt)... mais comme sans mon marin d'eau douce, nous n'aurions pas eu ce type de douceurs aujourd'hui, je lui laisse donc l'exclusivité de ces 3èmes douceurs de l'année...

Et chez vous, avez-vous pu profiter un peu de la journée aussi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ici, le dimanche a été pluvieux, mais le samedi très beau : http://sophiebonheur.canalblog.com/archives/2014/10/12/30749251.html
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité