Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
19 avril 2015

Réjouissances de printemps #5

Un départ en vacances différé d'un jour pour cause d'activités sportives et musicales : nous avons coupé la route vers la montagne en nous arrêtant à Vulcania. Les volcans se sont bien amusés dans ce parc à la fois ludique et instructif. Les volcans rouges et gris n'ont plus de secret pour eux, tout comme les "colères de la Terre".
Vulcania est un parc à taille humaine et nous étions très peu à le visiter en ce dimanche. De vraies réjouissances de printemps que cet arrêt programmé au pied levé !

Et moi, j'ai particulièrement craqué sur le "dôme" doré si graphique !

P1210750_s

P1210745_s

P1210744_s

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai aussi beaucoup aimé le dôme très photogénique ;)<br /> <br /> et chouette pour le peu de monde, pour bien profiter des activités fort sympathiques !
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité