Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
3 février 2019

Plaisirs d'hiver #7

Le week-end était placé chez beaucoup d'entre nous sous le signe de la Chandeleur et des crêpes et ici aussi, évidemment. Samedi soir, un repas galettes complètes et crêpes sucrées (le must étant confiture de lait / chantilly à mon goût) était au programme.

Pourtant, c'est plutôt le pain que je retiendrai de ce week-end en plaisirs d'hiver #7, le pain aux graines que j'ai fait grâce au levain de mon beau-frère que j'ai nourri consciencieusement toute la semaine. J'avais le temps, je l'ai pris et je ne regrette pas : tout le monde a adoré ce pain dense et délicieux, s'alliant parfaitement aux fromages du marché. J'en ai même refait pour vous dire. Histoire d'en avoir un peu d'avance et en laisser pendant mon déplacement - pénible - en Ecosse - cette semaine.

IMG_0753

IMG_0759

IMG_0762

Et vous, crêpes ou pain ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage pour le déplacement en Ecosse..
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité