Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
22 octobre 2008

I am not a paper cup...

J'en veux un !

yhst_53777107109672_2021_45510179

Un gobelet en porcelaire avec couvercle en silicone ayant la forme d'un gobelet en carton des take-away Anglais ou Américains ! Il porte le doux nom de " I am not a paper cup " et est totalement dans la lignée des " I am not a plastic bag " et autres... J'aime beaucoup, il m'en faut absolument un pour le bureau !

Mais où puis-je le trouver en France ?

Il est édité par DCI et côute autour de 20 $ pièce.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Désolée, le premier commentaire ne s'était pas affiché !
Répondre
A
J'en ai trouvé une à Stockomani à 4€95. Je ne sais pas pour la tienne mais la mienne est double parois et donc thermo. Le seul inconvénient : elle ne passe ni au micro-onde, ni au lave-vaisselle. Mais devant le PC, c'est super pratique !<br /> Stockomani, c'est à Saint-Ouen l'Aumône tout près de Cergy. Avec un Gps on s'y rend facilement (ou avec Itinéraire Michel sur le net). On y trouve un tas de trucs déstockés, vêtements, ustensiles de cuisine, jouets... (J'y ai acheté une planche à découper à 2€95 alors qu'ailleurs, c'est 10 € minimum) Un visite à prévoir.<br /> PS : c'est ouvert le dimanche !
Répondre
A
J'en ai trouvé une chez STOCKOMANI à 4€50. Je ne sais pas pour la tienne mais la mienne est thermo avec 2 parois. L'inconvénient, elle ne passe ni au micro-onde, ni au lave-vaisselle. Mais devant le PC, c'est super pratique !<br /> Stockomani, c'est à Saint-Ouen L'Aumône dans le Val d'Oise, tout près de Cergy. Avec un GPS, on trouve facilement (sinon Itinéraire Michel sur le net). Vous pourrez aussi y trouver un tas d'ustensiles de cuisine à des prix... (j'ai une planche à découper en verre : 2€95 alors qu'ailleurs les moins chers sont à une dizaine d'euros).
Répondre
Y
>> Merci du tuyau, Véro, j'irai y faire un tour à l'occasion...
Répondre
V
De mémoire, ils sont au drugstore publicis.
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité