Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
21 octobre 2009

Mercredi : le jour des enfants

Activités de temps de pluie...

  • peinture pour fabriquer des masques (la coccinelle et le tigre ne sont pas encore finis, il y a plusieurs couches de peinture !)
  • cuisine* (carottes aux petits morceaux de poulet, crème et lardons, notre repas de midi)

Blog2009_20109

* non vous ne rêvez pas, je laisse mon 3 ans se servir d'un couteau de cuisine qui coupe...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comment tu sais que direct on s'arrête sur le couteau qui coupe ?? lol !!!<br /> oui c'était un vraiment sale temps pour un mercredi !! beurk !
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité