Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
1 février 2010

Des formes et des créations...

La mode est aux kits de construction créatifs et oversize pour enfants...

Celui de Moov, dégoté par Une Touche de m'a déjà fait de l'oeil (pour un grand volcan et ses futurs 6 ans ?)... mais que dire de celui de Casa Kubaa, édité par les Studios Papas (pour un petit volcan et ses futurs 4 ans ou pour les 1 an de bébé volcan dans 10 mois) ?

foto_impressie

casakubaa01

Géant, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
>> Cilou, on peut l'acheter en ligne chez Studio Papa : http://www.studiopapas.nl/shop/ mais ça coûte quand même 1225€ pour la version intérieure et 1510€ pour celle d'extérieur.<br /> Bref, ça restera à l'état de rêve chez moi même si je suis sûre qu'on doit pouvoir faire la même chose en carton ;-) ...
Répondre
C
Ahhhhh, j'en veux pour les miens !!! Je ne trouve pas les sous ? Tu as une info ?
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité