Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
20 octobre 2010

Parce qu'on le vaut bien !

Parce que cela fait du bien de faire plaisir
parce que ça fait du bien de se faire plaisir
et qu'à 21H00 un samedi soir,
ça n'est pas drôle de faire les courses
même si le réfrigérateur est vide...

parce que je suis très fière de mon grand volcan
qui lit tout seul comme un grand,
parce que j'avais halluciné sur le prix,
parce que j'aime écrire à la plume mais que les pas de vis s'abîment,
et que je voulais une plume f i n e,
et surtout parce que je craque sur la version masculine des kokeshi
Kimmidoll...

Shopaholic, moi ? Non !
J'ai même réussi à remplir le réfrigérateur !

Parce qu'on le vaut bien !
DSCN6803DSCN6806
DSCN6798
DSCN6808

Et vous, qu'achetez-vous quand vous le valez bien ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Terribles les kimmidolls !
Répondre
C
Je cherche des Kimmidol depuis pas mal de temps mais j'oublie tout le temps (c'est même mon avatar sur un forum où on se croisait parfois il y a quelques temps)!!!!<br /> Donc merci j'en aurai désormais une assorti à mon salon et une à mon porte-clé (si Mr est sage il aura son Ninja à Noël.<br /> Et merci aussi parce que grâce à ton beau blog j'ai acheté du biais liberty pour faire des bracelets à Noel et j'ai aussi lu "le cercle littéraire.."<br /> Et bravo pour tout ce que tu fais, une maman de 3 enfants qui travaille et qui fait tout ça de ses mains c'est juste admirable!!!
Répondre
T
des kimmidolls !;-)
Répondre
A
Comme toi, des trucs qui vont faire plaisir même si c'est cher ! Des macarons !A la maison, on en rafole. Les livres aussi mais plus ciblés, genre livres que l'on garde toute sa vie. 4 enfants (6-16 ans), alors dans l'appart, on trouvait plus la place, pour les romans. Solution : la bibliothèque, le reste : vendu (fut un temps, j'aurais trouvé ça sacrilège). Les Kimmidols ?, les filles aiment tellement que je leur ai bidouillé des trucs avec transfert Kimmidol. Et les bidouillages des mamans, pour sûr, ce sont de vrai cadeaux.
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité