Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
8 janvier 2012

Le jour des galettes !

Un week end tout en frangipane et en couronnes :

il y eut celle de Monoprix à la pomme...

P1030139

 il y eut celle* que les volcans ont fabriquée eux-mêmes avec la recette du Petit Quotidien... 

P1030158

P1030146

P1030148

P1030149

P1030155

P1030157

P1030163

Il y eut celle partagée avec les grands'parents...

P1030169

Bref, beaucoup de petits rois en ce week-end de galettes !

 

* ne prenez pas la recette, la galette n'était vraiment pas bonne
(en plus de ne ressembler à rien, mais ça, c'est parce que j'ai laissé les enfants tout faire, y compris la déco)
celles que j'avais faites les années précédentes sont vraiment meilleures normalement !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Alors moi, je te trouve injuste... La galette de tes fils est de loin la plus belle!!!! <br /> <br /> La galette "pomme" a une bonne tête c'est sûr, mais je trouve leur travail plus réussi. En plus, je suis persuadée qu'ils étaient super fiers de la présenter.
Répondre
M
C'est clair, la recette de la frangipane est très space ! Je n'ai mis qu'un seul (gros) oeuf pour 100g de beurre/100g de poudre d'amande/100g de sucre (et un chouille de cognac ^^), et c'était juste assez pour mon plat à tarte, on aurait pu en mettre le double sans souci ! Alors avec 2 oeufs et si peu du reste, effectivement ça devait donner :D
Répondre
@
Oui je la trouve belle la galette de tes fistons.<br /> <br /> Tu m'as fait rire avec l'* :D.
Répondre
D
Mais si elle est belle la galette de tes petits rois! Non mais oh! :-)
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité