Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
30 janvier 2012

Trésors de mon enfance

P1030296

Un (gros) sac en tissu délicieusement eighties,
fait par ma nounou d'autrefois
et rempli de dizaines de billes chèrement gagnées
par moi-même et mes soeurs dans la cour de récréation :
un trésor précieux qui a changé de propriétaire(s)...

P1030294

Pour parodier une certaine pub,
"on ne possède jamais vraiment un sac de billes,
on ne fait que veiller sur lui pour la génération suivante !"

Et vous, vous avez aussi transmis de véritables trésors ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop bien ce sac de billes !<br /> <br /> <br /> <br /> Moi, j'ai transmis mes puzzles (dont un Chapi-Chapo, si quelqu'un s'en souvient), des livres, des légos... Et tout mon Amour...
Répondre
M
Des livres surtout... et des jeux de société aussi...
Répondre
S
des Playmobil (et surtout mon bateau de pirates que les grands n'ont eu le droit de toucher qu'à leurs 5 ans révolus), des Martine et quelques livres...
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité