Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
31 janvier 2012

Le mille-feuille en liberty

C'était il y a quelque temps (oui, je suis en retard) l'anniversaire de ma petite soeur, la Maman de Raphaël (et aussi celle qui se marie bientôt) et j'ai pas mal cherché ce qui pourrait faire plaisir à une jeune Maman bientôt Femme de...

Du temps pour soi me suis-je dit, et donc, quelque chose pour elle toute seule.

P1030398

Et j'ai pensé que lui faire découvrir le mille-feuille pourrait être sympa puisque ce petit rituel du soir (et du matin aussi) ne dure pas longtemps mais permet de se sentir toute belle et fraîche...

Un petit tour dans les magasins de cosmétique et je suis revenue avec un joli butin pour lui faire tester le total mille-feuille (sans la couche sérum, je considère qu'elle est encore bien jeune pour ça et je n'allais quand même pas lui offrir de la crème antiride pour son anniversaire !)...

P1030399

Dans l'ordre d'apparition :

  • huile de jojoba de Natessance (pour le gros démaquillage)*
  • mousse nettoyante fleur de vigne de Caudalie (pour le rinçage de l'huile et le lavage à l'eau)
  • eau gourmande aux trois agrumes de Novexpert (en guise de lotion tonique)*
  • contour des yeux O2 D-Biotic d'ID Beauty (au yaourt)
  • crème hydratante O2 D-Biotic d'ID Beauty (assorti au contour de yeux pour plus d'effet)

Et puis j'ai voulu compléter ce kit avec quelque chose de plus personnel : quoi de mieux qu'un peu de liberty et du coton nid d'abeille pour faire une petite serviette "spécial" visage qui permet de s'essuyer rapidement après le lavage à l'eau et quelques lingettes rondes lavables pour mieux se démaquiller ou tamponner la lotion si besoin ?

P1030397

P1030396

P1030395

Un joli petit sac et voilà : Joyeux anniversaire Sister !

* ce sont des produits bio, ben oui, on est assez "bio" pour tout dans la famille !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très bonne idée, ces petites serviettes et lingettes lavables !
Répondre
S
bonne idée effectivement ;)
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité