Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
4 mars 2012

Vivement l'école demain !

Un dimanche sous la pluie, fait de courses, de balade, de rangement... Avec quand même une chouette visite du petit cousin pour sortir de la routine !

Un dimanche de jeux autour de la malle que l'on donne au petit cousin (c'est quand on va se séparer des jeux qu'on se rend compte qu'on peut jouer avec).

P1040012

Et quand on trouve les plans secrets et machiavéliques qui ont (déjà) été mis à exécution, on rigole un peu mais on se dit surtout : vivement l'école demain qu'on souffle un peu !

Dessin du moyen.

P1040013

Explications du grand.

P1030924

Et dire qu'il y a une semaine on était encore là...

P1030938

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent le plan d'attaque !! Quelle imagination !!<br /> <br /> Pour la montagne, je te comprends... Moi, fille de la mer, je me surprends à me demander quand nous pourrons y remonter (avec l'avantage non négligeable de pouvoir y aller pour la journée.. ) !
Répondre
A
J'ai éclaté de rire en lisant le plan d'attaque (d'ailleurs remarquablement illustré!)... à garder et ressortir comme dossier pour leur mariage.. vangeance!
Répondre
D
Rhoooo! Les affreux jojos:-)
Répondre
N
oh quelle imagination quand même quand on est enfants !! allez les parents, faut préparer un plan de défense !!
Répondre
M
Le plan d'attaque :-D
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité