Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
25 mars 2012

Quiet Sunday

P1040169

Bon, il fût "sunny" aussi, et nous l'avons passé tranquillement, occupés à diverses activités résumées par la première photographie :

Lecture (j'ai presque fini mon livre), cinéma (Hunger Games qui est assez fidèle au livre et que j'ai apprécié), devoirs, et notamment révision des tables de multiplication grâce à la table de Pythagore Montessori que mon grand a remplie tout seul et a trouvée "géniale", et bricolage de ces jolis marque-pages renforcés par du masking tape jaune... Sans oublier barbecue, jardinage et regénération de notre vitamine D au soleil...

P1040171

P1040172

P1040170

P1040173

Un dimanche tranquille qui nous a fait du bien ! Et vous, quel était votre programme ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Giga trop mimi ces marques pages !
Répondre
D
Ah! tu vois le materiel Montessori est Top pour bien des enfants! felicite-le pour moi!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un bon dimanche qui fait du bien donc pour toi ;-) <br /> <br /> Ici, rien de spécial : jeux, lecture, un peu de jardinage...
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité