Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
20 novembre 2012

Inspiration - Avec du cuir

Leather Cable Band - Hand Crafted Leather Custom

J'avais repéré sur Etsy ces chouettes "range fil" en cuir, qui peuvent faire de petits cadeaux sympas.

J'avoue, je m'en suis très largement inspirée pour cette réalisation...

P1070325

P1070322

P1070323

P1070321

Cuir du vieux canapé (aussi utilisé ici et )
Pressions Kam Cuivre et Argent

Je vous fais grâce d'un tuto, il est simplissime mais je vous donne un gabarit approximatif : de 2 à 3 cm sur 10 environ.

P1070324

Et vous, ça vous donne des idées ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne idée, mais je n'ai pas de canapé cuir en vue :D
Répondre
P
Géante cette petite idée ! La prochaine fois que je croise un canapé dans la rue...<br /> <br /> Je garde l'idée dans un coin de ma tête...
Répondre
C
Géniale idée !<br /> <br /> Je guette les encombrants depuis tes premières réalisations à partir du canapé mais je ne suis jamais tombée sur la bonne affaire...
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité