Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
15 janvier 2013

En attendant de faire les soldes*

P1080729_s

P1080730_s

Les pantalons des volcans ont des trous aux genoux (faut dire qu'ils abusent et se roulent souvent par terre)... J'avais envisagé de leur mettre de jolies genouillères Frou-Frou en liberty mais j'ai eu droit à un "non merci, pas pour moi" en stéréo... Restait alors les thermocolants unis** ! Découpés au même format que la genouillère modèle, ils ont fait l'affaire et permettront à ces pantalons d'être encore un peu plus portés...

*J+6 et toujours rien : c'est grave docteur ?

** J'avoue que j'ai hésité à me venger en associant une genouillère parme à une genouillère liberty, je les trouvais parfaitement assorties ! Et puis cela aurait eu un petit côté fun décallé (qu'ils n'auraient pas compris mais moi si !)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
le côté "fun décalé" j'aurais adoré ;)
Répondre
S
ah les patchs aux genoux...... ma belle soeur m'a donné un conseil pour que ça tienne plus longtemps : un dessus et un dessous !<br /> <br /> En liberty c'est quand même plus joli, mais pas pour les garçons ;o)
Répondre
D
Idem ici! Ça s'appelle la récession ! Bon si tu ne fais rein des genouilleres, n'oublie pas que tu as des nièces qui n'ont rien, mais rien contre le liberty:-)
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité