Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
4 avril 2013

Petits riens du jour...

... pour trouver de quoi se réjouir malgré la pluie qui tombe. (non mais c'est quoi ce temps pourri ?)

 ♫ Etre toute contente du tableau blanc que mon mari a accroché ce WE dans mon bureau : un tableau pour tout accrocher et pour gribouiller, un bonheur simple ! Et j'ai bien sûr rajouté un petit chiffon à ma sauce (en tissu vintage) !

 ♫ Réfléchir à comment emballer de manière sympa la théière de l'anniversaire de ma Belle-Mère. Dans un sac en tissu pour y mettre plus tard des chaussures ? D'autres idées ?

 ♫ Trouver qu'un foulard noué à l'anse d'un sac à main, c'est pas compliqué et que c'est trop chouette !

 ♫ Vous garantir que oui, oui, le sac d'hier est bien en cuir et qu'il s'agit juste d'un traitement de surface qui le plastifie (j'avais un sac Lonchamp dans le même style de cuir)...

 ♫ Parsemer mon repas de coriande fraîche grâce à mon petit bouquet qui tient le coup depuis samedi dernier.

Et puis et puis... se dire qu'on va passer une soirée sympa origamisante avec les enfants !

P1090867_s

P1090868_s

P1090873_s

P1090864_s

P1090869_s

P1090870_s

P1090871_s

Et vous, quelles sont vos pensées positives du jour ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est justement l'heure du thé.....<br /> <br /> L'idée d'emballer la théière dans le style japonais est une très bonne idée, jolie aussi !
Répondre
P
Le prochain rv "pro" et les comm sur mon blog.<br /> <br /> Sinon, j'aime ton p'tit chiffon !<br /> <br /> La théière ? Et pourquoi ne pas l'emballer dans un joli foulard (un DIY par exemple) noué en papier cadeau à la manière japonaise - furoshiki, je crois ?!<br /> <br /> Excellent fin de semaine !
Répondre
C
Faire les derniers km depuis la gare vers mon boulot, à vélo le long du canal saint denis, le soleil dans les yeux...<br /> <br /> <br /> <br /> Tes fournitures pour le sac, j'ai vu que c'était dans l coin du marché St. Pierre qu tu t'étais ravitaillé : un magasin en particulier ?
Répondre
M
Passer le long des vergers qui commencent à être en fleurs, chasser les perdrix du regard, partager avec les collègues un gros paquet d'oeufs en chocolats....
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité