Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
16 janvier 2014

Soirée au chaud

Une soirée de mercredi au chaud et en pyjama, comme on les aime : un jeu de société avec les enfants, vautrés sur le tapis, puis un bain de pieds très chaud qui délasse (et que j'ai envie de refaire plus souvent tant on se sent bien après : là, l'idée m'est venue en feuilletant le dernier Modes&Travaux qui proposait un mélange maison que j'ai adapté).

P1150078_s

P1150083_s

P1150075_s

 P1150084_s
Jeu de cartes Monza de Haba : un jeu de cartes sur une course de voitures autour des couleurs,
de leur combinaison intelligente et... de chance, ce qui permet à des petits de gagner
(moi j'ai perdu !) et à toute la famille de jouer.
Il fait l'unanimité auprès des enfants (il dure 15 minutes environ).

P1150092_s 
Bain de pieds improvisé à base de lait en poudre, de gros sel (dans la cuisine) et d'eau parfumée
(de la salle de bain), le tout dans de l'eau très très chaude.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une bien douce soirée !
Répondre
S
chouette programme que tu as dû savourer !
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité