Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
30 janvier 2014

Opération cocooning

S'inscrire au swap "cocooning sweet 2014" organisé par Sofia.
Réfléchir au colis à envoyer à Nazca.
Trouver le colis de Sandrine dans la boîte aux lettres.
Tout faire pour ne pas se laisser influencer.
Se dépêcher de finaliser le contenu du colis de Nazca avant d'ouvrir le sien.
Enfin, découvrir des merveilles et des confettis dans une Little Party Box. 

Une belle opération cocooning !

Je vous montre ?

P1150228_s

P1150230_s

Reçu de Sandrine : un sac en toile parachute fleuri, un bloc-note phare, un petit livre, une tablette de chocolat, du thé, des recettes Nutella, un carnet-pochettes coloré (qui est parfait pour y ranger les ATCs que j'ai reçues). Tout est très chouette et me plaît beaucoup. Merci Sandrine !

P1150237_s

P1150210_s

P1150212_s

P1150213_s

P1150217_s

P1150220_s

P1150221_s

P1150226_s

P1150236_s

Préparé pour le Chalet : initiales J et M en tricotin, petite bouillotte sèche au noyaux de cerises (tissu Fifi Mandirac), guirlande étoilée de vieux livres, chaussettes fun, bracelet grigri rose fluo, crème hydratante pour les mains Yves Rocher, kit à cookies, masking tape coloré, carte hibou.

J'ai beaucoup apprécié ce swap. Merci Sofia !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dans les deux boites, des surprises "chaleureuses" pour bien finir l'hiver, très sympa :)
Répondre
M
Très réussi ! Ce doit être un vrai plaisir que de recevoir un colis de toi tellement tu sembles y porter d'attention !
Répondre
S
jolis colis ♥
Répondre
L
Encore un bien beau swap !<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Anne-Lyse
Répondre
S
Oups! Je suis contente ...
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité