Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
18 février 2014

Pied à terre parisien

Après 18 mois, quelques travaux de rénovation, un emménagement sur base de meubles "vintage" et un peu de neuf (quand même), j'y ai enfin passé ma première nuit ! Bon, il manque encore pas mal de déco et peut être un coup de peinture sur le "vintage" mais voici quelques extraits pris au petit matin !

P1150543_s

P1150533_s

P1150539_s

P1150547_s

P1150548_s

P1150551_s

P1150556_s

P1150559_s

P1150560_s

P1150561_s

P1150564_s

Publicité
Publicité
Commentaires
E
le studio est canon, j'ai la même table en formica avec ses chaises pour un studio que nous louons à des étudiants.<br /> <br /> J'adore cette table!
Répondre
B
hihhi la meme table que chez moi (vivenant qu'on en ai une autre) mais aussi le meme parfum...
Répondre
V
Super, tu vas pouvoir te sentir aussi chez toi quand tu seras sur Paris. D'ailleurs, tu as déjà pris un peu tes marques, n'est-ce pas ;) (cf. brosse à dent, serviette, parfum...) !
Répondre
V
Super, tu vas pouvoir te sentir aussi chez toi quand tu seras sur Paris. D'ailleurs, tu as déjà pris un peu tes marques, n'est-ce pas ;) (cf. brosse à dent, serviette, parfum...) !
Répondre
S
C'est très chouette!
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité