Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
29 juin 2015

13 ans - noces de muguet

Aujourd'hui, ça fait 13 ans que je suis mariée. 13 ans, 4 résidences, 2 pays, 3 régions, 3 enfants, 1 vie... Et bientôt elle va continuer un peu différemment, cette vie, en région parisienne, dans une nouvelle résidence et un nouvel endroit... Mais surtout ensemble, et c'est bien pour cette raison qu'on repart à zéro de nouveau.

D'ici là, on profite, encore et encore. Ensemble. 
Comme ce soir-là au restaurant de la plage avant une balade dans une lumière d'or.

P1220661_s

P1220664_s

P1220667_s

P1220674_s

P1220675_s

P1220677_s

P1220681_s

P1220671_s

P1220672_s

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon anniversaire de mariage !<br /> <br /> <br /> <br /> (pssst, les commentaires sont fermés sur ton dernier billet ;) )
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité