Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
6 juillet 2012

La "vraie" baguette de Harry Potter

Ce soir, j'étais sans enfant et donc désoeuvrée (enfin presque). Mais quand j'ai vu le nouvel article de Ciloubidouille, j'ai su que j'allais passer la soirée à bricoler la vraie baguette de Harry Potter pour l'anniversaire de mon grand, toujours fan...

Zoom

Il a déjà le déguisement, le balais et tout plein de baguettes, mais une de plus, une qui fait encore plus vraie, pourquoi pas !
baguette
baguette
baguette

Je suis donc allée chercher une des anciennes baguettes, la plus droite, qui traînait dans un vase avec un bouquet séché (oui, c'est comme cela qu'on les range ici !) et puis j'ai suivi la méthode indiquée avec mon pistolet à colle. J'ai peint en marron (pas d'argent sous la main et en plus, la baguette d'Harry est en bois de houx, je vous le rappelle). La couleur étant trop terne, je suis allée chercher du vernis (c'est là que ça s'est corsé, je me suis entaillée la main en cherchant à ouvrir le pot) pour rajouter une couche.

P1050683

Et voilà (à peine sec, j'étais trop pressée de vous montrer) le résultat. Sympa non ?

P1050693

P1050684

P1050692

Ultra facile en tout cas et à mon avis, avec un gros potentiel de succès auprès des enfants pour les bricolages de cet été... A vous d'essayer !

PS : oui, les photos sont moches en ce moment, mais je les prends tard, à la lumière de la lampe qui jaunit. Désolée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bien belle baguette qui fera le bonheur de ton volcan sorcier !
Répondre
C
Génial !! Tu as vu, dans le lien filé plus bas dans mon article, pour diversifier le relief, le mec rajoute des tas d'éléments : perles, rocailles... Ca donne des idées :). En tout cas, ta baguette est magnifique !!
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité