Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
5 juillet 2013

Petits cadeaux pour les maîtresses... et les autres !

Cette année, je m'y suis prise plus tôt (faut dire que d'année en année, le nombre de bénéficiaires s'allonge) et j'ai profité du mercredi pluvieux pour faire contribuer les enfants... Il y a donc, des étuis à lunettes, un sac à casque de musique, un sac tote, un sac pour les baskets. Pour les maîtresses (*3), l'ATSEM de mon mini et le maître de mon mini aussi (une journée par semaine). Avec des touches personnalisées par mes volcans : vous reconnaîtrez la contribution des grands, le petit a usé des tampons lunettes (un peu comme ), a dessiné un bonhomme et colorié les notes "blanches" en vert pour assortir au biais.

Ce n'est pas grand'chose mais c'est unique et c'est pour dire : m.e.R.c.i !

P1110889_s

P1110890_s

P1110892_s

P1110896_s

P1110897_s

P1110893_s

P1110894_s

Et, à la manière inversée d'une photo de rentrée, je ne résiste pas à vous montrer les volcans qui sont partis tout contents ce matin pour prendre le bus...

P1110960_s

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette photo des 3 garçons main dans la main.. On sent toute leur connivence, tout leur plaisir d'être ensemble !
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité